The Bold Type
De celles qui osent
Série inspirée de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef de Cosmopolitan, centrée sur les vies mouvementées des employées de Scarlet, un magazine féminin à succès.
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Comédie dramatique, Drama, Comedy | Freeform | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - Le début de la fin
The End of the Beginning
Kat reste chez Jane et Sutton pendant que son appartement est nettoyé des punaises de lit. Les rumeurs de licenciement balaient Scarlet comme une traînée de poudre au fur et à mesure que les niveaux d'anxiété augmentent dans tout le bâtiment. Tous les trois vont à un rendez-vous de groupe depuis qu'ils se sont retrouvés célibataires pour la première fois depuis un moment. Jane et Alex ont mis leurs chapeaux sur le ring pour avoir la chance de travailler pour le magazine entièrement numérique Incite. Sutton dirige une séance de photos alors qu'Oliver est piégé à Cuba, mais apprend en cours de route pourquoi il est important de se tenir debout par Jacqueline. Kat continue à rester en contact avec Adena pendant qu'elle est à Paris, mais découvre qu'elle veut retourner à New York car elle ne peut pas se réconcilier avec sa petite amie.
Diffusion originale : 22 août 2017
Diffusion française :
22 août 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Jann Turner
Scénariste.s :
Justin W. Lo
,
Wendy Straker Hauser
Guest.s :
Encore un épisode qui surfe tranquillement sur la moyenne qu'a instauré The Bold Type dans sa première saison. Ce n'est pas foufou, mais ça reste sympa.